Les petits enfants d’AC/DC au look similaire à Krokus avaient conquis le monde en 2007 avec leur premier album Runnin Wild. On se rappelle du déchainant Stand Up For Rock And Roll, du sauvage Runnin Wild et beaucoup d’autres titres qui nous faisaient comprendre que danser le slow sur Airbourne c’était plutôt, même fortement déconseillé.
Ils sont de retour avec un tout nouvel album No Guts No Glory aussi fascinant que le premier, aussi agressif, rappelant que le hard rock ne compte pas mourir dès demain.
Born To Kill a tendance à se rapprocher de Runnin Wild, et il est difficile de donner un avis sur chaque titre, étant donné qu’ils sont incontestablement tous aussi bons les uns que les autres.
On retiendra seulement qu’Airbourne compte prolonger la génération des papis du Hard rock (AC/DC) , il faudra bien prendre la relève un jour ou l’autre de toute manière.


One Comment

Max G. a dit…

Non mais ho! AC/DC est immortel, ce sont pas des papis! Je les ai vus en concert et je peux te dire que c'est loin d'etre des grands-peres... Long live Rock'n'Roll...