"La vague Irlandaise"

Les petits Irlandais Two Door Cinema Club ont buzzé avec l'incontournable I Can Talk. On a aussi pu découvrir Something Good Can Work ainsi que d'autres morceaux géniaux dans leur EP, ce qui permettait de s'imaginer que l'album Tourist History allait être un des albums à retenir courant 2010. Finalement, pas tant que ça.
Même si l'album était très attendu, on se rend compte qu'il y a quelques petites déceptions : on retrouve souvent la même mélodie, la version album de Something Good Can Work est différente de l'EP, elle était certes beaucoup mieux.
Mais on ne peut pas dire seulement du mal de
Tourist History, malgré quelques défauts les Irlandais ont un album qui nous empêche de rester assis sur sa chaise, et nous motive à danser. Rajoutons aussi qu'ils ont remixé les Phoenix et qu'ils vont faire leur première partie, et en plus de ça, les Two Door Cinema Club sont sur le label Kitsuné et font des clips remarquablement bons.


4 Comments

D A N C E T O T H E T U N E R a dit…

Oui bah disons qu'en connaissant déjà la plupart des chansons de l'album, on le porte pas aux nues !
(Et puis la pochette est pas géniale, je trouve) mais bref, je les écoute beaucoup beaucoup en ce moment.

Tu écoutes BJM, "le" groupe ou un album ?
Et bien je dirai juste ... Vive BJM :)

D A N C E T O T H E T U N E R a dit…

Je viens de voir que y'a Dig! sur Youtube, en plusieurs parts ... ça me fait plaisir de revoir quelques extraits !

PS : Les Dandy Warhols sont à mes yeux tout aussi géniaux.

une fille BLASEE a dit…

Juste : j'adore la nouvelle bannière, mais la pauvre a l'air vraiment défoncée

D A N C E T O T H E T U N E R a dit…

En fait, c'est la semaine prochaine nos bacs blancs (c'est con, vu que ça comptera pour le troisième trimestre) alors je commence à réviser ...
Ça a été, toi ?