L'été dernier, Surprise Hotel envahissait les ondes, il était alors impossible de ne pas avoir en tête ce merveilleux air estival.
Les Fool's Gold ont sorti leur premier album l'an dernier : des chants hébreux et des mélodies afro-pop qui nous changeaient pour une fois de la langue internationale, et qui nous avaient largement séduit. Ils sont de retour avec un premier titre en écoute sur le soundcloud du label Cinq7, "Wild Window" toujours aussi dansant et harmonieux, il semble rester sur la même lignée que le premier album, mais il va falloir patienter quatre long mois avant la sortie de Leave No Trace, prévu en France pour Octobre 2011. En attendant de se préparer pour cet été, on peut se permettre l'écoute en boucle.


4 Comments

Vincent a dit…

trop bell le blog!!

D A N C E T O T H E T U N E R a dit…

Ils passent le 28 à Toulouse, mais je ne pourrai pas c'est dommage.

Oui, "Forever Dolphin Love" est très intéressant !
Et merci pour l'info, j'espère qu'ils passeront par Toulouse (sinon, je pense monter sur Montpellier, c'est un des concerts qui m'a le plus plu au Primavera) !

PS : Y a-t-il un site où la prog du Rockstore est mise à jour ?

D A N C E T O T H E T U N E R a dit…

Mince, je ne trouve plus aucune info au sujet de ce concert des Hives. ! Je ne me rappelle plus où j'avais vu ça, c'est étrange. J'espère que ce n'était pas une blague ...

Cécile a dit…

Je crois que c'est ton amie Cécile qui t'avais prévenu pour les Hives.. Enfin bon. Mais c'est vrai que l'info a disparu du site du Phare (très mal concu par ailleurs) donc j'espère aussi que ce n'est pas une fausse rumeur..