A la première vue du film Je Vais Bien Ne T'en Fais Pas, on ne pouvait qu'admirer le rôle de Mélanie Laurent. Un film à l'intrigue éprouvante, touchante. Impossible de faire l'impasse sur la bande originale. Rappelez-vous de cet air "For every step in any walk, Any town of any thought, I'll be your guide" . Un air qui vous accable, qui remue le couteau dans la plaie d'un passé révolu. Un nom en cinq lettres: AaRON. Après le brillant album Artificial Animals Riding On Neverland, le duo français revient avec un nouvel album Birds In The Storm, prévu pour le 4 Octobre 2010. Pour l'instant, place à Seeds Of Gold : dès la première note, on reste sous le charme du piano, comme s'il résonnait dans une église. La découverte de ce titre semble d'hors et déjà nous promettre un album aussi réussi que le premier.



Parce qu'AaRON sait nous prendre par les sentiments. En plus de cela, l'automne est arrivé, la bande son idéale pour réussir des balades en forêt, ou encore pour rêvasser en regardant la vie, le monde qui défilent devant vos yeux.



2 Comments

Sisol a dit…

J'attends cette album avec impatience. Il y a également "Rise" qui est en écoute sur leur myspace. Et je retrouve dans cette chanson cette sensation de battements de cœur que l'on entend dans la plupart des titres du premier album. Enfin ce n'est peut-être qu'une sensation qui m'est propre. Mais j'aime ça chez AaRon. Cette beauté, cette mélancolie mais ce sentiment pourtant absolu de se sentir vivant à l'écoute de ces morceaux. Une envie oppressante de hurler notre liberté et de courir n'importe où sans aucun but.
AaRon c'est ça pour moi.

Dance To The Radio a dit…

Ils passent par Toulouse aussi, mais j'attends d'écouter l'album en entier, je n'adhère pas totalement à "Seeds Of Gold".
Et puis pour Violens et/ou tout autre bon groupe, mieux vaut un peu plus tard que jamais :)