La Belgique, culturellement, a toujours su montrer de quoi elle fût capable.
On connait sa bonne réputation pour Les Nuits Botaniques, et surtout, pour ses bons groupes comme les Girls In Hawaii, Absynthe Minded ou encore les Tellers.
On se doutait bien qu'un jour ou l'autre, ces génies de l'acoustique n'allaient pas nous laisser seulement avec Hand Full Of Ink entre les mains. Trois ans après sa sortie, ils nous dévoilent deux titres du futur album, prévu pour septembre 2010, Like I Say et Cold As Ice toujours dans la même lignée qu'Hand Full Of Ink. Cette fois ci, les Tellers ont visé haut, surtout quand on sait que Gordon Raphael produit le prochain album. Comment ça un trou de mémoire? Gordon Raphael, celui qui avait travaillé sur les deux premiers albums des Strokes ! On ne peut penser que du bien de ce projet! À écouter rapidement et à suivre de très près !


4 Comments

une fille BLASEE a dit…

C'est drôle, je me demandais justement quand est ce qu'ils allaient revenir !

Concernant le gus à droite sur la photo de l'itw de MEN, si tu le trouve à ton goût, c'est que tu aimes très fort les très gay, auquel cas tu risque de connaitre des amours déçues.

Dance To The Radio a dit…

Oh oui, tiens les Tellers c'était pas mal du tout !
J'aime aussi "Fool's Day", mais la mauvaise qualité est gênante.

Dance To The Radio a dit…

Pour le gars ? C'est à dire le présentateur ? "Fool's Day" est disponible, cette fois en bonne qualité, sur le site de Blur.

Je vais voir BJM à Toulouse !

Bonnes vacances :)

rbkh a dit…

En voilà une bonne nouvelle, je me suis procurée leur premier album par hasard il y a peu et je dois avouer qu'il m'a un peu laissé que ma faim.